Un tattoo fantaisie pour son adorable Toutou, c’est nouveau, et c’est tendance !

Vous pouvez d’ores et déjà le deviner, cette nouvelle tendance nous vient tout droit des Etats-unis ! oui, encore une fois. Ils innovent, ils innovent… ils n’arrêtent pas ! on peut dire que les Américains ont l’imagination fertile.

Jorge Bendersky, styliste toiletteur pour chiens célèbre, est à l’origine de cette nouvelle mode pour ses clients canins: le tatouage temporaire. Parmi ses clients, des célébrités comme Sean « Diddy » Comb succombent à son art.

Bref. Aux Etats-Unis, les tatouages temporaires pour chiens ont le vent en poupe, cette nouvelle tendance de toilettage, connaît un véritable succès auprès des propriétaires canins. 

Le tatouage pour chien est réalisé à l’aide de strass et de colle, il est surtout efficace auprès de chiens au poil ras. Mais ceux qui ont de plus longs poils peuvent aussi en porter. En été, on les toilette, on coupe leurs poils, donc ils peuvent avoir un supplément glamour en plus. Avant de faire un tatouage, le toiletteur se dote d’un pochoir. Il va ensuite mettre de la colle sans danger pour les chiens sur la surface du pelage du chien. Des paillettes et strass sont ensuite versés sur le dessin de colle. Ces « tatouages » coûtent en moyenne 100 dollars (approximativement 80 euros). Ils sont souvent placés sur les hanches et le coccyx du chien.

Alors les Abidjanais, à quand le tattoo pour votre toutou ?

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s